Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Team Japiot competition
Team Japiot competition
Publicité
Newsletter
5 janvier 2009

EPERNAY

Epernay__459_Rallye national des vins de Champagne

28 et 29 mars 2008

mon premier rallye de la saison avec une appréhension, ça fait 6 mois que je n'ai pas roulé ... Comment va se comporter la 106 rallye avec ses 8 soupapes et ses 30 ch rendus à la concurrence? 1er tour, la confiance est la, je me sens bien sur ces "routes" glissantes, pas d'erreur mais deception, on oscille autour de la 8e place de classe. Pour la 2eme journée, le ciel est avec nous, les routes sont glissantes et l'on remonte à la 3e place finale, 10e de groupe, 34 au scratch..... promis, pour le prochain, je remonte un 16 soupapes dans la titine...!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité