Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Team Japiot competition
Team Japiot competition
Publicité
Newsletter
4 février 2009

A VENDRE

ronde_du_jura095C'est encore les soldes....

C'est décidé, je la mets en vente, elle est performante( voir ci-dessous), plus que fiable, avec un palmarès pas trop mal...je la laisse en version terre mais il y a possibilité de la monter en version asphalte. le descriptif technique est un peu plus loin dans le blog( présentation des autos) et j'en veux 9700 euros. pour plus d'infos, contactez moi au 06.87.67.05.24

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo damien tes qualité de pilote on encore payer et si en assistance ta besoin d un coup de main pour changé les pneu,etc.... je suis la pour toi et t aider pour tout ce que tu as besoin
G
encore bravo a toi damien pour la roude du jura <br /> ton coup de volant a encore fait mal au autre<br /> j espere te voire bientot en gr a pour les 5 premiere place du podium si tu veux je viens pour l assistance si je roule pas!!!!
Publicité