Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Team Japiot competition
Team Japiot competition
Publicité
Newsletter
30 janvier 2011

REMISE DES PRIX 2010

167244_1389788443153_1785367600_745034_761588_nLa remise des prix de l'asa Luronne avait lieu à Fougerolles devant une salle comble. Amélie était nominée dans le Challenge jeune STPI Pré Serroux ou elle Prend la première place sur 58 prétendants. Dans la catégorie copilote, Amélie monte sur la dernière marche du podium derrière François Bresson et Daniel Jeannin, première féminine devant 71 autres participants. Elle est aussi récompensée pour avoir représenté l'asa Luronne lors de la dernière finale des ralye à Anglet, bref, coupes, fleurs et licence gratuite récompensent notre charmante représentante du team pour sa belle saison 2010.

Pour ma part, pas de remise des prix prévue à l'asa Langres (!!!!???) cette année......

Damien

Heureusement, le journal de la Haute Marne m'a choisi pour reçevoir l'oscar sportif 2010 en catégorie automobile pour ma super saison et pour ma deuxième place au comité Champagne Ardenne.

N'ayant pu me rendre à la remise des prix de ligue, c'est avec beaucoup de plaisir que j'accueillerai coupe et prix confiés au représentant de mon asa........

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité