Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Team Japiot competition
Team Japiot competition
Publicité
Newsletter
18 octobre 2009

ESSAIS (PRESQUE) CONCLUANT....

IMG_2255ouf!!!!

C'est avec un grand soulagement que je rentrais à la maison vendredi soir un peu avant minuit, exténué, mais content la voiture "roule". Après avoir passé une semaine à monter la 106 avec pas mal de déboires, tout fonctionne, même si on a pas fini la rampe de phare, on va pouvoir tester le bolide sur le parcours du rallye de la Haute Saône.

C'est à 6H30 que l'on part de Fayl pour rejoindre les vérifs à Saint Loup sur Semouse. On part avec le numéro 89, Amélie qui n'est encore pas montée dans l'auto, est surprise par la bruit à l'intérieur, en effet, tout est bruyant le moteur avec le 4 en 1, la boite encore en rodage, les freins, bref, une vraie auto de course. Première spéciale, on part calmement, tout est à découvrir, on roule comme des retraités ce qui n'empèche pas de m'emmêler dans les vitesses... Deuxième spéciale, même objectif, on roule cool, j'ai des problèmes de freins, ce qui nous empêché pas de faire un temps dans la même seconde que le temps de classe, ça promet....IMG_3294_Damien_copie

De retour à l'assistance, on découvre une fuite d'huile en plus des freins et du ventilateur qui ne fonctionne pas, y a du boulot...

On repart pour le deuxième tour, on va essayer de voir ce qu'elle a dans le ventre. Au bout d'un kilomètre, le moteur tourne sur 3 cylindres, et en sortie de spéciale, je m'aperçois que la fuite d'huile a empiré. C'est un peu déçu qu'on rentre à Saint loup tranquillement pour rendre le carnet.

Vivement le pays vannier.....   

Publicité
Publicité
Commentaires
G
félicitation, et tu mérites tes bons résultats, comme quoi le travail et l'acharnement payent.<br /> <br /> bon courage à toute ton équipe
A
Bon courage Damien, mais je te fais confiance pour que tout soit près pour le rallye à DOMICILE ! Encore 20jours et 20 NUITS !! Bon courage a vous deux et rdv au VANNIER.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Anthony
Publicité